| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zanys
|
Posté le: 19 Avr 2008 19:30 Sujet du message: Probleme pour transferer mes mails @msn.com |
|
|
Bonjour,
je viens d'installer windows live mail sur mon pc et je dispose d'un compte mail @msn.com mais après avoir ajouté mon compte de messagerie, je n'arrive pas à lire mes mails dans live mail. Lorsque je clique sur "recevoir", cela m'indique que je n'ai pas de nouveaux messages, alors que je devrais en avoir.
Je n'arrive pas à rappatrier mes anciens messages lus.
De plus, je n'ai pas les catégories "Elements envoyés", "Elements supprimés", etc...
Quelqu'un peut m'expliquer la raison ?
Merci |
|
|
 |
rife

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1702 Localisation: morne plaine.be
|
Posté le: 19 Avr 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je crois que ces dossiers s'installent apres le premier fonctionnement correct d'un compte.
As tu ete voir si reellement des messages attendent sur le Webmail et y a t'il un message d'erreur ?  _________________ -
à +
rife, |
|
|
 |
zanys
|
Posté le: 21 Avr 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je confirme que quand je passe par le webmail j'ai bien des messages dans ma boite mail. Donc logiquement, je devrais pouvoir les transferer dans windows live mail non ?
Je n'ai pas de messages d'erreurs...
Si quelqu'un peut m'apporter une solution...
Merci |
|
|
 |
rife

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1702 Localisation: morne plaine.be
|
Posté le: 21 Avr 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Re,
Je viens d'essayer avec un compte Hotmail, et ça fonctionne.
Supprime le et recrée le; à ce sujet, le configure tu manuellement ou tu "laisse faire" ? _________________ -
à +
rife, |
|
|
 |
zanys
|
Posté le: 22 Avr 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ce que je comprends pas non plus, c'est que avec le compte messagerie à ma copine (adresse en @hotmail.com), ca fonctionne parfaitement.
Et moi avec mon adresse @msn.com ca ne fonctionne pas...
J'ai essayé de supprimer et recréer mon compte messagerie mais ca ne fonctionne pas.
Et je le laisse faire... |
|
|
 |
Jerem

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 361 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: 26 Avr 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Le problème ne vient pas du fait que l'adresse soit en @msn.com, puisque chez moi, tout fonctionne parfaitement.
C'est quand même étrange. |
|
|
 |
zanys
|
Posté le: 29 Juin 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je reviens ici car je n'ai toujours pas résolu mon probleme...
Pour rappel,
J'ai une boite mail en @msn.com, je n'arrive pas à transférer mes mails vers Windows Live mail...
Après avoir créé mon compte, j'essaye de cliquer sur "voir dossiers" afin de recréer l'arborescence "Boite de reception" "Brouillons" "Elements envoyés", mais rien ne se passe... Cela m'indique que je n'ai pas de nouveaux mails, alors que ma boite est censée en contenir, vu que je peux les lire sur le site hotmail...
Quelqu'un aurait il déja eu ce probleme ? Comment faire pour pouvoir le résoudre...
Merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Juin 2008 09:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et en re-installant WLM ? (ou plutot desinstaller/re-installer WLM)
Depuis le site --> WLM |
|
|
 |
|
|