Recherche personnalisée

5 avantages majeurs à être membre des forums d'Arobase.org :
  • 1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  • 2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  • 3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  • 4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  • 5. Supprimez la pub ci-dessous
Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

Fermer

Trucs & astuces, infos, conseils : tout Hotmail sur Arobase.org
mot de passe invalide

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokita
Invité

MessagePosté le: 17 Avr 2008 14:15    Sujet du message: mot de passe invalide Répondre en citant

Du jour au lendemain, on me dit que mon mot de passe est invalide. Ca fait 5 ans que j'ai le même compte hotmail et le même mot de passe et je me rappelle plus des infos que j'avais données lors de mon inscription, où j'avais sans doute mis n'importe quoi en plus.
J'ai contacté l'aide de Windows Live ID mais comme je ne sais plus quelles infos j'ai donné au moment de l'inscription, ils ne peuvent pas m'aider. Ils me répondent toujours la même chose : les données que je leur fournis ne correspondent pas à mon dossier alors ils ne peuvent rien faire soi-disant et ne font rien.
Cela représente pour moi 5 ans d'études, de recherches, de contacts et de construction professionnelle. J'y ai aussi des documents importants : résultats de concours, convocation à des examens, assedics, factures, etc.
J'ai tout perdu...
J'ai un tel sentiment d'injustice et d'impuissance...quelqu'un peut-il m'aider????
Inès
Modérateur

MessagePosté le: 17 Avr 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pokita,

Je comprends que tu es très ennuyé, mais il ne sert à rien de refaire plusieurs fois la même demande sur le forum, les chances d'obtenir une réponse n'augmentent pas et on ne sait plus où on en est.
joejoe
Invité

MessagePosté le: 18 Mai 2008 08:45    Sujet du message: mot de passe invaalide to Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes
moi aussi je n'y comprends rien depuis quelques temps mon mot de passe ,toujours le meme n'ai plus reconnu et donc rien a faire pour ouvrir ma messagerie? que faire?
Karin
Invité

MessagePosté le: 01 Juil 2008 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi ! mot de passe invalide du jour au lendemain !! Shocked
Après plusieurs essais, j'arrive ENFIN a me connecter sur ma boite mail, alors je vais vite changer mon mot de passe, et après, carrement IMPOSSIBLE de se connecter ! après plusieurs tentatives ratées, j'essais de me connecter sur le web messenger et là, pas de problème, mot de passe valide du premier coup ! Shocked alors je rechange encore une fois mon mdp, qui a l'air de mieux convenir à MSN Mad mais il me faut tout de même plusieurs tentatives avant de pouvoir ouvrir ma boite ! cela devient vraiment très enervant et je ne sais pas d'où vient le problème ! Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums -> Hotmail Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum