Recherche personnalisée

5 avantages majeurs à être membre des forums d'Arobase.org :
  • 1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  • 2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  • 3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  • 4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  • 5. Supprimez la pub ci-dessous
Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

Fermer

Je suis un spammeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums -> L'e-mail en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danane
Invité

MessagePosté le: 20 Déc 2007 11:38    Sujet du message: Je suis un spammeur Répondre en citant

Bonjour,
Pour lutter contre les 4000 spams que je reçois apr mois (malgré toutes les précautions d'usage) j'utilise MAILWASHER. Ce logiciel possède deux fonctionalités, l'envoi d'un leurre au spammeur, lui faisant censément crorie que je n'existe pas, ainsi que spamcop auquel mailwasher envoie un avertissement signalant que l'expéditeur est un spammeur. Hélas, cerains spammeurs mettent MON adresse email au lieu de leur adresse expéditeur ce qui fait que leur mail me revient via le leurre, mais surtout Spamcop est averti que je suis moi-même le spammeur puisque c'est MON adresse email qui est envoyée à spamcop à la place de celle du spammeur. Spamcop envoie alors à mon FAI un avertissement comme quoi je suis spammeur, aussi ce dernier refuse que j'envoie des mail (je suis bloqué). Mon FAI, bien entendu, ne veut rien savoir. Merci mailwasher, merci spamcop !
zebulon1
Modérateur

MessagePosté le: 20 Déc 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Bonjour,

C'est ce qui s'appelle l'effet boomerang, personnellement je n'ai pas d'antispam perso mais utilise celui de mon FAI, bien plus efficace et qui d'après mes tests filtre quasiment la totalité des indésirables.

Wink

MessagePosté le: 20 Jan 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

zebulon1 a écrit:

....mais (j') utilise celui de mon FAI, bien plus efficace et qui d'après mes tests filtre quasiment la totalité des indésirables...

Qui est votre FAI ?
Le mien blackliste certains serveurs dont ceux de mon fournisseur d'adresse ce qui fait que je ne reçois plus rien directement depuis ce dernier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerem

MessagePosté le: 21 Jan 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir de faire de publicité, je suis chez Orange, et l'antispam fonctionne très bien. Sur les quelques 150 (voire 200) courriers indésirables que je reçois par semaine, seulement 2 ou 3 tout au plus ne sont pas filtrés.
Inès
Modérateur

MessagePosté le: 21 Jan 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi itou !
zourite

MessagePosté le: 25 Jan 2008 08:29    Sujet du message: SPAMMEUR Répondre en citant

Utilisateur d'Eudora ( et surtout pas de Outlook), depuis 8 ans, j'avais mis en place les filtres qu'offre ce logiciel (sur le contenu, le sujet et les adresses). Mais l'ingéniosité des vrais spammeurs déjoue ces méthodes basiques. Puis j'ai utilisé SPAMPAL (gratuit) qui m'a donné de bons résultats. Depuis 2 mois j'ai complété cela par GMAIL, qui dispose d'un filtre anti-spam extrèmement efficace ! JE LE RECOMMANDE !
en bref :
a) ouvrez un compte sur GMAIL ( sans supprimer vos autres adresses bien sur )
b) Paramétrer ce compte pour y activer le filtrage antispam , ainsi que les options annexes (durée de conservation du Pourriel par exemple)
c) Paramétrez votre compte GMAIL pour qu'il récupère les messages recus sur vos autres comptes (avec effacement de ceux-ci sur le serveur initial).
d) lisez vos messages rassemblés sur GMAIL , soit par son WebMail, soit par votre client POP3. Vous serez surpris du résultat, une efficacité d'au moins 90% , gratuite, sans avoir à régler des filtres en permanence !
e) si vous avez des doutes, via le WebMail , allez consulter la poubelle ou le système a placé vos pourriels... Peut être y trouverez vous quelques messages utiles. Dans ce cas, rectifiez le système de paramétrage pour que les auteurs de ces messages soient reconnus comme NON-spam.
sub13

MessagePosté le: 25 Jan 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour Gmail super efficace

bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums -> L'e-mail en général Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum