| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clo85
|
Posté le: 27 Fév 2008 18:08 Sujet du message: importation automatique des adresses |
|
|
bonjour
j'ai plusieurs problemes que je vais tenter de vous expliquer dans l'ordre
je suis passé de outlook express à windows live mail
sur outlook express, j'avais differents comptes un perso, un pro avec deux carnets d'adresses completement differents, cela me convenait tout à fait
sur windows live mail, j'ai donc mon compte principal et j'en ai créé un secondaire comme auparavant, pratique les deux identités apparaissent sur la même fenêtre mais l'importation de mes contacts perso se fait automatiquement sur mon deuxième compte pro, alors que je ne le veux pas, ayant créé deux comptes justement pour ne pas melanger les contacts
vu que je ne trouvais pas la solution, j'ai donc decider de garder outlook express pour m'en servir seulement pour mon deuxieme compte pro, ainsi j'aurais tout bien séparé, hélas, outlook express ne s'ouvre plus, la fenêtre se lance 1 seconde et disparait
mes questions sont donc:
Puis je avoir des carnets d'adresses distincts sur mes differents comptes, via windows live mail ? si oui comment faire ?
Peut-on utiliser outlook express et windows live en même temps ? un avec une adresse perso et l'autre avec une autre adresse pro par exemple? ET NE PAS MELANGER LES DEUX ?
Merci beaucoup de vos reponses |
|
|
 |
zebulon1 Modérateur

|
Posté le: 27 Fév 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Normalement les deux logiciels cohabitent sans problème.
Sur wlm il n'y a plus l possibilité de créer des identités avec des comptes différents, pour avoir deux comptes indépendants il faut ouvrir deux sessions windows différentes.
si c'est récent et que tu es sous xp essaie une restauration système pour tenter de retrouver ton OE.
|
 |
clo85
|
Posté le: 27 Fév 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, en fait mon pc vient d'être formaté
il avait donc outlook express, mais je ne sais plus si je m'en suis servie avant d'installer windows live mail
mince ! bon, en fait c'est plus compliqué qu'avant quoi .....
ne puis je pas essayer de reinstaller outlook express ? et par quel moyen ?
MERCI ET BONNE SOIR2E |
|
|
 |
zebulon1 Modérateur

|
Posté le: 27 Fév 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Re,
Normalement il est installé d'office en même temps qu'internet explorer.
|
 |
clo85
|
Posté le: 27 Fév 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
si quelqu'un peut me dire comment réparer outlook express6, je suis preneuse, j'ai un message d'erreur "manque setupwbv.dll" lorsque je suis le processus de reparation...
un ennuie pousse l'autre ...  |
|
|
 |
rife

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1702 Localisation: morne plaine.be
|
Posté le: 27 Fév 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Regarde le plus court : ici
Autre solution, de chez l'ami Scraper: la  _________________ -
à +
rife, |
|
|
 |
clo85
|
Posté le: 27 Fév 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de ton aide c'est justement le premier lien qui me dit:
"erreur du chargement setupdll le module spec..est introuvable"
j'ai utilisé ton deuxieme lien et la en redémarrant miracle ça marchait, j'avais donc outlook express et windows live
seulement je me suis rendue compte d'une chose
en fait quand je demarre mon pc, si j'ouvre en premier (avant windows live mail) outlook express, il démarre sans problème, je peux également ouvrir windows live mail ensuite
l'inverse ne marche pas
si j'ai ouvert une fois win live mail, je ne peux plus accéder à outlook express, sans éteindre et rallumer le pc
...
On progresse mais ce n'est pas encore ça !
si je ne trouve pas de solution, je vais revenir simplement avec outlook express qui gérait si bien toutes mes identités sans se mélanger les pinceaux
Pourquoi donc le progres chez windows ne marche souvent que sur trois pattes
bon je reflechis encore, merci pour le coup de main hein ! |
|
|
 |
rife

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1702 Localisation: morne plaine.be
|
|
|
 |
|