| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sidonnie Invité
|
Posté le: 01 Déc 2007 21:05 Sujet du message: bloquer un expéditeur |
|
|
Bonjour,
J'ai une adresse en hotmail.fr qui fonctionne bien, sauf que j'ai beau signaler certains messages comme "indésirables" et/ou utiliser la fonction "bloquer" les expéditeurs ont toujours accès à ma boite.
Y a-t-il une fonction que je n'ai pas vue ?
merci,
Sidonnie |
|
|
 |
mamz'Hell Invité
|
Posté le: 02 Déc 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
les expediteurs dont les messages ont été plaçés dans "courrier indésirables" restent un certain temps puis sont automatiquement éffacés après un certain nombre de jours,il me semble que c'est trois semaines. Mais ces expéditeurs ont ton adresse mail car tu as dû aller sur certains sites qui disposent oudisposaient de tes coordonnées hotmail (même si l'expéditeur n'a rie à voir avec le site que tu as pu consulter)
voilà pour ma réponse bises |
|
|
 |
Sidonnie Invité
|
Posté le: 02 Déc 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mamz'Hell,
Je comprends bien pour la gestion des messages indésirables ; ce que je comprends moins c'est que la fonction "bloquer" semble ne rien bloquer du tout.
N'y a-t-til pas une procédure qui permet d'envoyer directement certains mails (repérés par rapport à leurs expéditeurs) directement dans les indésirables sans passer par la boite de réception ?
merci
Sidonnie |
|
|
 |
Sidonnie Invité
|
Posté le: 04 Déc 2007 07:56 Sujet du message: |
|
|
up !
merci
Sidonnie |
|
|
 |
Jerem

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 334 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: 07 Déc 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
| Essaie d'ajouter manuellement les adresses non autorisées dans les expéditeurs bloqués de Hotmail. Pour cela, il faut se rendre dans les options, le reste du chemin est simple à trouver. |
|
|
 |
Albion Invité
|
Posté le: 07 Déc 2007 20:52 Sujet du message: Blocage |
|
|
J'ai le problème de blocage à l'envers.
Je suis utilisateur wanadoo.fr et j'ai plusieurs correspondents hotmail.fr et hotmail.com avec qui je corresponds. Aucun courrier commercial, aucun courrier non sollicité, ce sont des amis que je connais personnellement.
Or, pour hotmail, et uniquement pour hotmail, car tout se passe bien chez les autres ISP, je reçois un message que mon adresse e-mail est bloquée par hotmail pour raisons de politique. Et parce que 'Nous avons reçu des plaintes concernant des e-mails venant de cette adresse e-mail.' Donc aucun correspondant hotmail ne reçoit mes messages et je suis sur liste noire sans comprendre ce qui m'est reproché et apparemment sans possibilité de me défendre?
Que dois-je faire? |
|
|
 |
Sidonnie Invité
|
Posté le: 21 Déc 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
|
Jerem a écrit:
Essaie d'ajouter manuellement les adresses non autorisées dans les expéditeurs bloqués de Hotmail. Pour cela, il faut se rendre dans les options, le reste du chemin est simple à trouver.
Effectivement, quand je suis allée y voir, aucun expéditeur ne figurait dans la liste. Je vais utiliser ta méthode.
merci
Sidonnie |
|
|
 |
Sidonnie Invité
|
Posté le: 29 Déc 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Tes conseils ont été efficaces Jerem : en copiant l'adresse à la main dans les expéditeurs bloqués, ça marche.
merci
Sidonnie |
|
|
 |
|