Les forums de l'e-mail Forum général Forum Hotmail Forum Gmail Forum Yahoo! Mail Forum Outlook Express Forum Windows Live Mail Forum Outlook Forum Netscape, Mozilla et Thunderbird Forum Eudora Forum Pegasus Mail Forum The Bat!      Forum IncrediMail Forum FoxMail
Afficher la liste de tous les forums  
Lire le mode d'emploi  

S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

Fermer

Trucs & astuces, infos, conseils : tout Hotmail sur Arobase.org
bloquer un expéditeur

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sidonnie
Invité

MessagePosté le: 01 Déc 2007 21:05    Sujet du message: bloquer un expéditeur Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une adresse en hotmail.fr qui fonctionne bien, sauf que j'ai beau signaler certains messages comme "indésirables" et/ou utiliser la fonction "bloquer" les expéditeurs ont toujours accès à ma boite.

Y a-t-il une fonction que je n'ai pas vue ?

merci,

Sidonnie
mamz'Hell
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

les expediteurs dont les messages ont été plaçés dans "courrier indésirables" restent un certain temps puis sont automatiquement éffacés après un certain nombre de jours,il me semble que c'est trois semaines. Mais ces expéditeurs ont ton adresse mail car tu as dû aller sur certains sites qui disposent oudisposaient de tes coordonnées hotmail (même si l'expéditeur n'a rie à voir avec le site que tu as pu consulter)
voilà pour ma réponse bises
Sidonnie
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mamz'Hell,

Je comprends bien pour la gestion des messages indésirables ; ce que je comprends moins c'est que la fonction "bloquer" semble ne rien bloquer du tout.

N'y a-t-til pas une procédure qui permet d'envoyer directement certains mails (repérés par rapport à leurs expéditeurs) directement dans les indésirables sans passer par la boite de réception ?

merci

Sidonnie
Sidonnie
Invité

MessagePosté le: 04 Déc 2007 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

up !

merci

Sidonnie
Jerem

MessagePosté le: 07 Déc 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie d'ajouter manuellement les adresses non autorisées dans les expéditeurs bloqués de Hotmail. Pour cela, il faut se rendre dans les options, le reste du chemin est simple à trouver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albion
Invité

MessagePosté le: 07 Déc 2007 20:52    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

J'ai le problème de blocage à l'envers.
Je suis utilisateur wanadoo.fr et j'ai plusieurs correspondents hotmail.fr et hotmail.com avec qui je corresponds. Aucun courrier commercial, aucun courrier non sollicité, ce sont des amis que je connais personnellement.
Or, pour hotmail, et uniquement pour hotmail, car tout se passe bien chez les autres ISP, je reçois un message que mon adresse e-mail est bloquée par hotmail pour raisons de politique. Et parce que 'Nous avons reçu des plaintes concernant des e-mails venant de cette adresse e-mail.' Donc aucun correspondant hotmail ne reçoit mes messages et je suis sur liste noire sans comprendre ce qui m'est reproché et apparemment sans possibilité de me défendre?
Que dois-je faire?
Sidonnie
Invité

MessagePosté le: 21 Déc 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jerem a écrit:

Essaie d'ajouter manuellement les adresses non autorisées dans les expéditeurs bloqués de Hotmail. Pour cela, il faut se rendre dans les options, le reste du chemin est simple à trouver.

Effectivement, quand je suis allée y voir, aucun expéditeur ne figurait dans la liste. Je vais utiliser ta méthode.

merci

Sidonnie
Sidonnie
Invité

MessagePosté le: 29 Déc 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tes conseils ont été efficaces Jerem : en copiant l'adresse à la main dans les expéditeurs bloqués, ça marche.

merci

Sidonnie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums -> Hotmail Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum