Recherche personnalisée

5 avantages majeurs à être membre des forums d'Arobase.org :
  • 1. Soyez averti par e-mail des réponses à vos questions
  • 2. Ayez la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages
  • 3. Personnalisez votre profil avec un avatar (image)
  • 4. Bénéficiez d'une messagerie interne aux forums
  • 5. Supprimez la pub ci-dessous
Fermer
S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

Fermer

Trucs & astuces, infos, conseils : tout Hotmail sur Arobase.org
connection impossible à Hotmail

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adem
Invité

MessagePosté le: 13 Juil 2008 17:47    Sujet du message: connection impossible à Hotmail Répondre en citant

bonjour à tous
gros problème depuis hier : je ne peut plus me connecter à hotmail, aussi bien via windows live messenger, que via le site hotmail.com

pourtant mon adresse de messagerie et mon mot de passe étaient enregistrés sur mon pc, et lorsque je tente de me connecter, ça me dit que mon adresse de messagerie ou mon mot de passe est incorrect

ça me pose vraiment un gros problème car je ne peut plus accéder à mes emails, sans compter toutes les adresses emails de mes contacts

j'ai peur d'avoir été piraté, j'ai surtout peur de ne plus pouvoir récupérer mes contacts

si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou sait ce qu'il faut faire il est le bienvenu!
idem
Invité

MessagePosté le: 20 Juil 2008 20:46    Sujet du message: même problème Répondre en citant

Au secours..

J'ai exactement le même problème..depuis un téléchargement de "live.fr", qui n'est même pas rentré..rien ne vas plus..à devenir dingue..!
Commence en avoir mare..toujours ces changements quand tout va bien..ggrrrr..chez Voila et Cie..même topo..!
Tout fonctionnait depuis des années..et maintenant..plus rien..! Où qu'ils informent mieux s'il faut intervenir dans les pare-feux ou anti-popup etc...lol..
J'attends avec impatience que ça refonctionne..en tout cas..pas de bravo pour les concepteurs..lol..hautement payés sûrement..pour accoucher leurs conneries..rire..
Gardons l'espoir que cela ce remet en ordre..ou qu'on reçoit au moins une explication acceptable..
idem
Invité

MessagePosté le: 20 Juil 2008 20:47    Sujet du message: même problème Répondre en citant

Au secours..

J'ai exactement le même problème..depuis un téléchargement de "live.fr", qui n'est même pas rentré..rien ne va plus..à devenir dingue..!
Commence en avoir mare..toujours ces changements quand tout va bien..ggrrrr..chez Voila et Cie..même topo..!
Tout fonctionnait depuis des années..et maintenant..plus rien..! Où qu'ils informent mieux s'il faut intervenir dans les pare-feux ou anti-popup etc...lol..
J'attends avec impatience que ça refonctionne..en tout cas..pas de bravo pour les concepteurs..lol..hautement payés sûrement..pour accoucher leurs conneries..rire..
Gardons l'espoir que cela ce remet en ordre..ou qu'on reçoit au moins une explication acceptable..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums -> Hotmail Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum