Les forums de l'e-mail Forum général Forum Hotmail Forum Gmail Forum Yahoo! Mail Forum Outlook Express Forum Windows Live Mail Forum Outlook Forum Netscape, Mozilla et Thunderbird Forum Eudora Forum Pegasus Mail Forum The Bat!      Forum IncrediMail Forum FoxMail
Afficher la liste de tous les forums  
Lire le mode d'emploi  

S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

Fermer

Consultez le guide Outlook Express
je ne peux plus ouvrir ma boîte de reception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums -> Outlook Express
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carine
Invité

MessagePosté le: 23 Jan 2008 11:52    Sujet du message: je ne peux plus ouvrir ma boîte de reception Répondre en citant

Bonjour,
Depuis près de 2 semaines je ne peux plus ouvrir ma boîte de reception, les causes possibles (ce qui est indiqué):espace disque faible ou mémoire basse et le message d'erreur est: erreur inconnue s'est produite numéro d'erreur 0x800C0131.
Merci de m'aider.
zebulon1
Modérateur

MessagePosté le: 23 Jan 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bonjour,

Fais une recherche des fichiers .dbx d'Outlook et vérifie dans les attributs qu'ils ne sont pas en lecture seule (seule la case "Archive" doit être cochée).

Wink

Invité

MessagePosté le: 23 Jan 2008 15:31    Sujet du message: je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de reception Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vérifié les attributs dans les fichiers . dbx d'outlook et la seule case cochée est bien archive. Donc que dois-je faire?
Merci
zebulon1
Modérateur

MessagePosté le: 23 Jan 2008 16:41    Sujet du message: Re: je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de reception Répondre en citant

Carine a écrit:

Bonjour,
J'ai vérifié les attributs dans les fichiers . dbx d'outlook et la seule case cochée est bien archive. Donc que dois-je faire?
Merci

Laughing Re,

toujours à l'emplacement des fichiers .dbx essaie de renommer ta "Boîte de réception.dbx" en "Boîte de réception.old" et "Folders.dbx" en "Folders.old".

si ça marche on te donnera la marche à suivre pour récupérer les messages de ton ex "Boîte de réception".

Wink

Invité

MessagePosté le: 23 Jan 2008 17:08    Sujet du message: je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de reception Répondre en citant

Merci beaucoup ça remarche, comme quoi, quand on a à faire à des pros!!
Merci, merci, merci Laughing Laughing
zebulon1
Modérateur

MessagePosté le: 23 Jan 2008 18:12    Sujet du message: Re: je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de reception Répondre en citant

Carine a écrit:

Merci beaucoup ça remarche, comme quoi, quand on a à faire à des pros!!
Merci, merci, merci Laughing Laughing

Laughing Re,
Puis que ça remarche tu voudras peut-être récupérer les messages de ton ancienne boîte.
Pour cela retourner toujours au même endroit (tu dois finir par connaître le chemin), copie le fichier "Boîte de réception.old", le coller dans un autre répertoire de ton disque dur (si possible créé à cet effet) , le renommer en .dbx et tu pourras alors retrouver tes messages en utilisant dbxtract .

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums -> Outlook Express Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum