Les forums de l'e-mail Forum général Forum Hotmail Forum Gmail Forum Yahoo! Mail Forum Outlook Express Forum Windows Live Mail Forum Outlook Forum Netscape, Mozilla et Thunderbird Forum Eudora Forum Pegasus Mail Forum The Bat!      Forum IncrediMail Forum FoxMail
Afficher la liste de tous les forums  
Lire le mode d'emploi  

S'identifier Identification
PseudoMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    

Fermer

Trucs & astuces, infos, conseils : tout Hotmail sur Arobase.org
ne pas faire apparaitre mon nom complet

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daf
Invité

MessagePosté le: 17 Jan 2008 15:15    Sujet du message: ne pas faire apparaitre mon nom complet Répondre en citant

Bonjour,

Quand j 'envoi un courrier a une personne et que cette personne m' envoie un message je vois l adresse e-mail a qui son messages a été envoyé ansi que le mien . Exemple patrice tremblay pat@.hotmail.com

J aimerais que mon nom complet ne soit pas visible et meme si possible mon adresse email car il se retrouve dans la liste de contact que je connais pas et parfois je recois des email d eux.

Pouvez vous m aider

merci
zebulon1
Modérateur

MessagePosté le: 17 Jan 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Bonjour,

Il n'est pas possible de modifier l'adresse de messagerie mais par contre cela l'est en ce qui concerne le nom affiché.

Dans la boîte de réception hotmail aller dans "Options" --> "Gestion de votre compte" --> "Consultation...............personnelles" --> "Profils"--> "Modifier votre profil de compte".

Wink

Invité

MessagePosté le: 23 Jan 2008 05:42    Sujet du message: resolu Répondre en citant

Merci zebulon1

super
jacques.celere@yahoo.fr
Invité

MessagePosté le: 25 Jan 2008 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
QUand on va dans options dans l'outil de messagerie MNS il n'y a pas: ''Gestion de votre compte''.....etc mais d'autres onglets....Peux tu m'éclairer plus précisémentN??? Merci

jacques.celere[at]yahoo.fr
zebulon1
Modérateur

MessagePosté le: 25 Jan 2008 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

jacques.celere@yahoo.fr a écrit:

Bonjour,
QUand on va dans options dans l'outil de messagerie MNS il n'y a pas: ''Gestion de votre compte''.....etc mais d'autres onglets....Peux tu m'éclairer plus précisémentN??? Merci

jacques.celere[at]yahoo.fr

Laughing Bonjour,

c'est de l'option de la boîte de réception dont je parle, voir à droite sur l'image.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liste des forums -> Hotmail Heures au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum